ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

+5
Inzi
Leyna
Pooned
Ysen
Layen
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Layen Mer 26 Juin - 15:23

ya des serveur gratos Vanilla d ailleur ;p
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Fandor Mer 26 Juin - 16:48

Le meilleur : Eternity Vanilla cqfd Smile

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Ysen Mer 26 Juin - 18:11

Leyna a écrit:Par contre Ysen, je pense que tu te trompes, c'était assez facile de rester la top guilde avant bc. Il y avait des guildes qui avaient clean AQ40 à part nous ?
Je me trompe sur quoi ? Je parlais pas de Vanilla, mais de BC justement où ya eu tous les départ et l'arrivée des Judis pour combler le trou.
Vanilla on roulait sur tout c'était np Razz

Ysen

Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2013

https://www.youtube.com/user/Spygnesy

Revenir en haut Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Leyna Mer 26 Juin - 19:04

Tu te trompes sur tout :-p J'ai confondu, sorry! Sad

Leyna

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Brussel(BE)

Revenir en haut Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Pooned Dim 30 Juin - 12:29

De mémoire, a la fin de Vanilla on se battait pour avoir le top CDO, Arrivé sur BC on visait les top FR. Et on était pas si mauvais, en général on était bien classés dans le top 10 sur chaque down. Jusqu'a la fin de SSC et meme KT (plutot à l'echelle de CDO la). Donc au moins 4 ou 5 mois apres la sortie de l'addon.
On avait des bras cassés, mais ces gens permettaient de garder une saine émulation au sein de la guilde. Je peux Parler de Arf, qui savait pas kite Nerub' a Naxx mais qui restait un pilier de cette guilde. Si tout le monde avait su se contenter de ce qu'on avait crée Bobola, serait resté le tank nul a chier qui recule avec "s" et dont on se foutait de la gueule tout les soirs sur notre chan privé. Mais nos offs etaient décidé a nous lacher, pour une expérience Pve HL. (Un tient vaud mieux que deux tu l'auras).
Et la on parle de l'aspect Pve, mais meme au niveau des arènes avec Vampi, Leyna, Quild(LoL), Guerios, Behée, Kijou, Néant, On avait réussi a placer la guilde dans les Top Fr sur les 3 brackets et avec plusieurs rosters.

C'est dur d'entendre que Bobola à repris une guilde en ruine quand au final on avait monté une renomée interserveur tres solide. et vu la difficulté des raid il avait juste a recruter des gens qui revaient de venir chez Eternity (voir le mp que Layen a recu concernant notre renomée).

Pooned

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Fandor Mar 2 Juil - 17:48

Belle analyse du pêcheur, je plussoie Wink

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAID  SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP - Page 2 Empty Re: RAID SUR GRULL A TOUT MOMENT DES LE SERVEUR UP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum