ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

+3
Ysen
Pooned
Layen
7 participants

Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Jeu 20 Juin - 15:21

Eternity vs Leotheras the Blind



Dernière édition par Layen le Ven 21 Juin - 7:37, édité 2 fois
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Pooned Jeu 20 Juin - 15:53

Royaldemo : "Mais Charive pas a tuer mon double!"

Pooned

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Jeu 20 Juin - 15:55

ahah! Putain heureusement qu il était déjà vtrop agé  pour pas trop le pourrir a ce moment là !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Ysen Jeu 20 Juin - 16:55

Haha trop bien.

On remarquera qui était premier dps Cool

Ysen

Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2013

https://www.youtube.com/user/Spygnesy

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Ven 21 Juin - 7:38

tu la toujours fait remarquer Ysene !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Les mecs

Message par Gueerios Ven 21 Juin - 9:08

J'ai toutes les videos de Kys a la maison et quelques screen sympa, je vais voir si c'est facile de reuploader. Je crois que ca inclus un Nefarian quelques ahn qiraj et la plupart des naxxramas, ils sont bien drole a revoir,
surtout C'thun, first kill Ayamiss et Thaddius, mais thaddius il me semble qu'il y a de la musique et que du coup y a pas la fin.

Gueerios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Ven 21 Juin - 9:14

yop guerios cool ca !!!!!! Bah ta juste a les mettre sur you tube c est hyper rapide !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Ven 21 Juin - 9:17

Tu te rapelle quand ta raidlead blackwing lair , ta na chier la hein !
Chrommagus ,  et je sais plus quel boss avant , on etait  pas encore les premiers a cette époque mais on a bien déliré.

Je me rapelle aussi que on partait groupé de Kargath vers Molten Core pour faire des Bus sur les allies ! Je voulais que personne de la guilde ne succombe !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Guerios Ven 21 Juin - 9:26

J'avoue j'aime bien ma vie maintenant mais a chaque fois que je pense a l epoque wow je suis bien content d etre passe par la. C etait des bon moments quand meme.
L annee derniere et y a 2=3 ans je suis passe par la folder screenshot, que j'ai toujours, de wow classic a la fin de BC. 
Ca fait plaisir, clairement. Donne envie de rejouer a un jeu en ligne.
Pour l'instant je peux pas et l annee prochaine je devrais commencer un nouveau boulot donc pas trop moyen non plus mais c est definitivement un but long terme.
J'vais essayer de poster tout ca quand je rentre a la barraque Smile

Guerios

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Ven 21 Juin - 9:40

Bah tu sais moi aussi j ai envie de jouer en ligne régulièrement, maintenant je m y suis retenté plusieurs foi mais j arrive plus a etre addict comme je l etais sur wow vanilla BC , je pense que c est surtout  les bon délire qui vont avec et l esprit de guilde qui font que tu te relance mutuellement, ta des objectifs important , puis la communauté sur cdo eait vraiment sympa du coup t avais toujours des guildes qui se voyaient plus fort que tout le monde meme ceux qui était derriere nous(requiem,déicides,nihil obstat,renaissance,lionheart,spiters....), ca donnait une sorte d 'émulation permanente qui nous motivaient , au final on est passé devant tout le monde mais la ca devenait encore plus stressant car il fallait rester premier on creait des jalousie de l'envie  !

On était finalement bien au dessus du lot au bout d'un certains temps , enfin c était un régal. Le plus dur a été la concurrence avec spiters sortie BC qui avaient aussi de bon éléments dans la guilde , et ce qu il a fallut faire pour relancer la guilde a virer les moins motivé pour creer un roster plus stable car tout le monde voulait raid on était 80 online a la sortie de BC pour du raid 25.
"Cest mon seul mauvais souvenir" ce jour la lol !
Je me rapelle on a cree un roster Elite sur Karazan et on a tout torché puis grull , puis on connait la suite !

"

Maintenant quand je log sur un mmo je suis solo ,  j ai du pex de merde a faire et je connais personne ou très peu de monde sur wow cdo  donc la motivation est moindre !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Akaboshi Ven 21 Juin - 11:43

Putain Guerios si ta vidéo de Nefa c'est celle qui était sur google.video à la fin j'ai plus de flèche on me voit taper au baton I love you

Akaboshi

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Leyna Ven 21 Juin - 11:57

Ohhh Gueriosssss!! <3 Le plus beau chasseur orc. Ma coquine d'Orcette était amoureuse de ce beau mâle. Ouai bon je t'arrête tout de suite, derrière le pc c'était un gars de 125kg :-)))
Je comprends ce que tu dis Guerios, j'ai un peu le même problème que toi! Et puis perso, je ne sais pas jouer si je ne peux m'y mettre à fond. Surtout depuis que je suis devenu démoniste irl et que j'ai invoqué un pet rageux.
Bref Guerios, c'était bien toi le gars rageux à la voix grave qui râlait sur Alwene et Ysen pour les curses ? "PUTAIN IL N Y A PAS DE CURSE, D'APRES MES CALCULS NOUS PERDONS X% DE DPS"... De toute façon c'était pas comme si on pouvait augmenter le dps, Arf aurait perdu l'aggro en 2secondes Rolling Eyes

Je ne sais pas pourquoi mais dans ma mémoire, je me rappelle qu'on a fait pas mal d'alterac ensemble! ahhh la bonne époque ou je n'avais rien d'autre à faire que de jouer à wow! le réveil à 8 du soir pour aller raider me manque :-))

Leyna

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Brussel(BE)

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Guerios Ven 21 Juin - 12:35

Ca me manque aussi c'est sur mais bon chaque phase a sa fin de ce que j'ai lu il y a des papas maintenant ca doit etre sympa d'avoir un pet irl, peut etre plus interessant Smile
Jai regarder les videos vite fait et ouais j etais mdr, en effet akaboshi au baton haha. L appel chasseur ca cassait l'arme je pensais que c etait pour ca ^^
J'vais voir pour upload ca demain.
Clairement tous les downs AQ40 sont epiques et naxxramas tadius est vraiment cool aussi mais y a pas le vocal, dommage.
Vous verrez ca demain, du bon Smile
Le PVE, le PVP, c etait cool wow, clairement

Guerios

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Akaboshi Ven 21 Juin - 12:45

J'avais passé des flèche à une chasseuse troll je sais plus son nom à chromma et du coup j'en avais plus ahaha ce fail !

Akaboshi

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Layen Ven 21 Juin - 13:05

Putain thadius ! Je me rapelle j etais chez mes parents encore ce soir la , j avais pas encore acheter un barraque et il en avait plein le cul de wow. (vous imaginez pas le nombre de foi ou il ma emmerde)

Les premiers je participais  GOOGOGOGO GOGOGOGO GOGOGO  a fond et la sur le dernier try mon Pere qui monte et m engueule parceque je crie trop fort et que je taffe le lendemain. Du coup j ai ferme ma gueule tout le combat presque et la on le down j ai meme pas pu faire eclater ma joie !
On a na chié sur celui là aussi.

Franchement La sortie de BC si vite ma coupe la chique !

On aurait pu finnir Naxrammas  si il avait pas ete pressé de sortir un addon pasque les Casual n arrivait a rien a Nax. D'ailleur peu de guilde ont eu le temps de finnir Nax en France! Enfin une dixaine quoi on était pas dans les premier a cette époque encore , je me rapelle Sliak a la sortie de BC il voulait plus play parceque ca l avait saoulé le 25 du coup il a reroll un prêtre mais lol.

Après il ont sortie des addon qu eles mec torchais en 15 jours et nax qui lui était un véritable challenge il l ont ecroute a mort.
Je sais pas si certains on teste le Nax 25 a l epoque de WOTLK mais ca vous auez fait mal au coeur tellement c etait trivial

C etait le debut de la fin du wow vanilla.
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Guerios Sam 22 Juin - 14:53

youtu.be/OZduX_R8P0g
youtu.be/nhpjiZhalzE

Guerios

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Guerios Sam 22 Juin - 14:57

youtube.com/watch?v=rwin9SLVLIo
youtube.com/watch?v=5URObYqjzmo

Guerios

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Fandor Sam 22 Juin - 15:47

youtube.com/watch?v=rwin9SLVLIo : eclat lunaire @ fandor peon style.....clown

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR. Empty Re: Eternity vs Leotheras the Blind Serveur First 10 FR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum