ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

3 participants

Aller en bas

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Empty Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

Message par Layen Lun 24 Juin - 14:38

Un badaud Ven 21 Juin 2013 - 15:44
Salut !

Je me permets de te mp à la vue du nom d'Eternity qui commence à réapparaître sur CdO (au moins sur les forums) !

Joueur désormais "casu" et fidèle de CdO, seul serveur que j'ai connu en presque six ans de WoW, je débutais encore lorsque vous écumiez déjà les dernières instances de raid fin Vanilla / début BC. On ne s'est jamais connu, pas plus que je n'ai vraiment connu "personnellement" d'autres Eternity, mais de mon leveling puis de mes petits raids Karazhan je suivais régulièrement vos perfs', entre les firsts serveur et les top X FR. J'ai commencé à me passionner de plus en plus à cet environnement qu'est la compétition PVE et d'une certaine manière c'est un peu vous qui m'en avez donné le goût.

J'avais déjà fait un bon bout de chemin en PVE quand Eternity a disparu pour donner pour pas très longtemps Misery, la "course" avec Spiters, Augure, etc. était passionnante, dommage que tout se soit arrêté là (du moins pour ce qui est de CdO). D'une certaine manière, vous étiez le porte-drapeau de notre serveur tant en PVE qu'en PVP (j'étais fier, et sûrement d'autres comme moi, d'être du même serveur que Vampirik and co. quand on entrait en BG !). Spiters a quelque peu repris le flambeau du PVE sur CdO, mais malheureusement leur éthique bien particulière a plus détérioré l'ambiance du serveur qu'autre chose et ils n'ont pas aidé les joueurs extérieurs à s'intéresser à notre serveur.

Maintenant, c'est avec un peu de nostalgie mais aussi de plaisir que je revois tous ces noms. Je voulais donc en profiter pour réagir à l'une des discussions de ce forum.

Layen a écrit:Le serveur est mort mais les bg tourne bien non ? doit etre difficile de trouver du monde pour farm instance stuff , apres je t avouerai que je me susi pas du totu renseigner sur pandaria depuis ca sortie je sais meme pas ce qui m attend , pou rle moment je vais lv up 90 et farm du stuff facile (pvp instance) apres je verrais en septembre si je me remet a raid ou pas Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Icon_smile

Le serveur n'est pas mort ! Aujourd'hui les serveurs (FR comme ailleurs) sont très hétérogènes en population. Il y a quelques très gros serveurs (principalement Hyjal, tout le monde va dessus ...) et d'autres complètement morts. CdO se situe au milieu et se porte pas trop mal même si c'est plus comme avant, mais pour tout les serveurs c'est pareil. Il reste pas mal d'activité pvp sauvage, des bonnes guildes PVE, il reste pas mal d'anciens qui jouent encore ou passent jouer par périodes. Pour te stuffer pve comme pvp, c'est sur n'importe quel serveur pareil avec les bg/donjons/raids aléa, le "niveau" sera juste un peu meilleur globalement et le temps d'attente un poil moins long sur des serveurs plus peuplés. Après, à la 5.4 Blizzard a prévu de "fusionner" virtuellement des couples serveurs pour rééquilibrer un peu leurs populations. On espère que ça donnera un second souffle à CdO et que l'expérience du jeu sera meilleure / plus proche d'avant d'un point de vue communautaire.

Voilou, j'ai pas pour prétention d'influencer des gens à jouer à tel ou tel endroit mais si vous hésitez, alors ce serait super de revoir le tag Eternity refouler les terres de CdO ! Eternity fait partie de l'histoire de CdO tout comme pas mal de ses membres, et à partir de la 5.4, je pense que la fusion des serveurs fera en sorte que les gens n'auront plus besoin de choisir leurs serveurs selon la population mais qu'au contraire, ils pourront rester sur leur serveur de coeur et profiter du jeu comme s'ils étaient sur les serveurs plus peuplés.

Sinon pas mal d'anciens Eternity se sont regroupés sous la bannière Raid Runners pour faire du PVE depuis un bon moment, si toi et d'autres anciens décidiez de vous remettre au PVE, j'espère que ça vous donnera des idées et que peut-être vous saurez (ré)unir vos forces !

Pour la Horde ! Pour CdO ! Bon retour et à une prochaine peut-être Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Icon_smile

Un badaud.
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Empty Re: Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

Message par Pooned Mar 25 Juin - 8:16

Putain j'étais le larbin de Vampi et c'est lui qui choppe tout les honneurs ! fuck off

Pooned

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Empty Re: Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

Message par Fandor Mar 25 Juin - 16:05

Vampiweak avec sa tête de macchabée pleurnicheuse à toujours su attirer la compassion et les honneurs Laughing

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Empty Re: Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

Message par Layen Mar 25 Juin - 16:18

Aprs avoir rate ta carriere de pécheur tu na été que healbot de Vampi.
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Empty Re: Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

Message par Fandor Mar 25 Juin - 17:17

Bah il a pas trop à se plaindre, vaut quand meme mieux ça que victime expiatoire à l'entrée de BWL ^^

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change. Empty Re: Je partage un message privee que j'ai reçu, ca fera plaisir a tout le monde, l epoque c etait plus des drama que j avais en MP a cause des rolistes ! Ca change.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum