ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

WOKÉ ! GG mentalité !

Aller en bas

WOKÉ ! GG mentalité ! Empty WOKÉ ! GG mentalité !

Message par Gira Lun 20 Fév - 20:02

Et ben pas trop tôt la validation de l'inscription bande de casu !

Ici Giraiya noob de l'espace pistonné par le réseau d'Elune (Clément, Laelith, Néant, Bubuche). Quelle ne fût pas m'a surprise de tomber par hasard sur ce forum en cherchant des illustrations pour une news que j'allais poster sur le site internet de ma guilde.

Pour ma part j'ai arrêté wow sur retail à la sortie de cataclysme après avoir kiffé WOTLK sur Archimonde. Je pensais avoir arrêté définitivement wow jusqu'à ce que je découvre les serveur privés vanilla et depuis je cherche à revivre ce que j'ai vécu en votre compagnie et plus, c'est à dire clean le contenu vanilla pour de bon et dans les conditions du passé.

Si ça vous intéresse jsuis officier chez Nightcall 1ère guilde francophone du serveur en terme d'avancer et de performance. Le serveur s'appelle Anathema et est international (ex Nostalrius PvP pour ceux qui ont suivi la bruyante affaire avec Blizzard) c'est un serveur avec une moyenne de 7 000 joueurs connectés en simultané (il y avait des pics à 14 000 joueurs avant qu'ils ouvrent 2 nouveaux serveurs), c'est un serveur très vivant, très compétitif avec un niveau très élevé qu'on pourrait comparer à un Archimonde puissance 10 de l'époque.

Jsuis un peu dég' de voir ce forum si tard, pourtant j'ai cherché par le passé à essayer de retrouver un tel forum ça aurait pu motiver certains d'entre vous de rejouer dès le début du serveur qui est maintenant rendu entre les patch BWL et AQ, néanmoins si vous êtes intéressé sachez que notre structure favorise le reroll avec des PL possible pour ceux qui veulent aller vite, ou des aides plus simples pour ceux qui veulent prendre leur temps.

Plus d'infos pour le serveur : elysium-project.org/
Ma guilde : nightcall.shivtr.com
Serveur discord : discordapp.com/invite/dpjsESg

(jpeux pas poster de lien donc copiez/collez)

Et pour me contacter ig si jamais vous avez déjà un perso c'est Gira ou Retardbull côté horde et Triskelle côte alliance
Gira
Gira

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

WOKÉ ! GG mentalité ! Empty Re: WOKÉ ! GG mentalité !

Message par Arffff Lun 27 Fév - 23:53

ça peut être sympa j'ai arrêter wow y a deux ans, un petit serveur vanilla pourquoi pas

Arffff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOKÉ ! GG mentalité ! Empty Re: WOKÉ ! GG mentalité !

Message par Gira Mar 28 Fév - 17:05

Bah écoute tu sais ce qu'il te reste à faire si ça t'intéresse même en casu on a un grade compagnon prévu à cet effet tu pourras raider de temps en temps selon l'instance prévue et le roster, ou bien même passer raideur si tu veux jouer un peu plus régulièrement, à savoir que notre connaissance du jeu nous permet d'être une guilde de casu de haut niveau si on peut appeler ça comme ça. C'est à dire clean le contenu sans pour autant poncer le jeu. Ou sinon profiter un peu plus du jeu en refaisant les vieux donjon UBRS Stratholme Hache-tripe etc en mode loisir Wink
Gira
Gira

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

WOKÉ ! GG mentalité ! Empty Re: WOKÉ ! GG mentalité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum