ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

clement war ud

2 participants

Aller en bas

clement war ud Empty clement war ud

Message par clementdudu Sam 13 Juil - 13:50

chalut les gars,

barf je suis clement irl,clement ig jetais un war ud dps en raid.
Mon but etait simple,exploser tout le monde au dps meter,et je ne posterais pas sur ce forum si je navais pas reussi(ouh putain ca commence bien).
Mon second but etait de voler toutes les 1h qui drop a tous les rogues,je me rappelle meme avoir recu quelques dagues,ce qui avait fait crier laelith.
Mon dernier but etait de faire wipe le raid,en usant trinket fankriss(-70% aggro /15s) deathwish teme des quon engageait le boss.Je pense avoir reussi plus dune fois dans ce domaine,mais comme cetait dans les 15 premieres secondes personne ne men vuolait trop(jespere).

Jai echange mon perso contre celui de kys vers la fin dune des extensions je crois,pour pouvoir aller kikoo en pvp,il me le fallait une fois que javais appris a ne plus tourner au keyboard.
Ma vie en tant que dps god sest ainsi arretee,jai range les crampons et la masse 1h qui proc a 150dmg,et peu apres jai arrete wow.

Jai garde contact avec certains dentre vous(je continue dinsulter danwel tres regulierement,et neant de temps en temps),je me souviens avoir croise sliak irl a la nuit des publivores,et je me rappelle chacun dentre vous,fools qui avez supporte un war qui deco du raid des quil avait loot sa 1h pendant des annees.

De nos jours je suis voyageur professionnel,actuellement sur un pc en inde,il fait 40 degres et ma transpi coule sur le clavier,ce qui explique les typos.

Bisous a tous!

clementdudu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

clement war ud Empty Re: clement war ud

Message par Gheryos Dim 14 Juil - 8:28

Le mec

Gheryos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement war ud Empty Re: clement war ud

Message par mklekebusch Mar 30 Juil - 5:54

Clément, ou comment gonfler le kikiheal quand il reprenait l'aggro ^^
grace à toi, y'avait moyen de finir premier ^^

mklekebusch

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

clement war ud Empty Re: clement war ud

Message par Leynaa Mer 31 Juil - 15:08

Héhé Clément:)

Leynaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement war ud Empty Re: clement war ud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum