ETERNITY CDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

4 participants

Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Layen Mer 19 Juin - 13:55

Layen etait un joueur habitue au MMo depuis son plus jeune Age , il joua d'abord a Everquest 1 (Hate) puis World of Warcraft chez DIE sur les Serveur US PVP hardcore.
Banni des serveurs Us pour utilisation de fausse identité  pour juste pouvoir y jouer il commenca a jouer sur Archimonde puis CDO.
Il cree Eternity sur Cdo  le 1 er octobre 2005 au level 12 avec comme modèle sa guilde US ou il était un membre actif depuis quelques années Everquest puis Wow.

Il a lead  Eternity D 'ocotbre 2005 jusqu a 2008  a eu la chance de rencontrer de nombreux joueur exeptionnel, parfoi borne plein d'ambition et surtout gagant il avait qu'un seul objectif être premier et etre le premier , ca ne lui a pas toujours été favorable mais ca a plutot bien marche il aimait sa guilde et sa communauté , il a su trouve rapidement des joueurs motivé et surtout qui lui était fidèle pour mener eternity dans le TOP FR Top 5 lors du Down du premier boss de Serpentshine Cavern .

Il arriva a creer un roster de joueur branché Pvp pour domminer le content pvp et arriver a faire craindre Eternity lors des phase pvp sur World of Warcraft , de nombreux eternity etait d ailleur repute sur Cdo que ce soit en pvp Sauvage ou Arene (Vampirik etait l'un des plus bel exemple mais il ya na d autre)
Car il ne faut pas perdre de vu que mon objectif principal au depart était de faire du pve  avec Eternity pour rendre Eternity dominante en pvp avec du stuff surpuissant ce qui fut d ailleur le cas.

Aime ou detesté Layen etant un amoureux de PVP Pré BC et avait comme habitude de Raid Molten Core en Spé Feu( ce qui parait de nos jour completement idiot mais je vous rassure ca l été déjà) la respé c etait trés cher ! Il donna de son temps a la guilde Eternity et était durant plusieurs année toujours connecté en train de raconter des betises sur ventrilo ou de cherche des strats pour les prochain boss a affronté . Plutot directif il ne s est pas toujours attiré la sympatie de tous mais c était un GM avec un grand coeur qui aimait sa guilde.

Il quitta Eternity en 2008 durant l épopé Burning Crusade, non pas par une manque de performance mais plus par le passage du Raid 25 qu'il a eu du mal a digéré et la façon de faire de Blizzard a vouloir dimminuer l'ecart entre les Casu et les Hardcore Gamer pour rendre le jeu plus accessible et multiplie les abonnements.

L' Objectif était de creuser l'écart avec Eternity autant au niveau du pvp que du pve ce qui est devenu plus ou moins visible lors de burning Crusade avec l implantation du stuff pvp et des Objet violets a tout va.

Moins motivé pas Wow par son cote de moins en moins selectif et hardcore il n avait plus la meme envie de lead la guilde, il donna sa place et parta chez Bad Omen en tant que membre.

A son retour ila fit l'erreur de vouloir reintegrer Eternity  en tant que simple membre , ca se passa très mal (jalousie , rancoeur crainte , je n en sais rien), puis il se fit une raison il prefera jouer en mode plus casual jusqu a ce jour en ce concentrant sur le cote pvp du jeu .

Il remercie tout les membres ayant de pres ou de loin participé a cette belle aventure virtuelle qu'il n oubliera jamais et dont il est tres fier mais qui appartient a tout un groupe.
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Fandor Ven 21 Juin - 18:53

Grand salut @ Layi best GM cdo....me souviens aussi de la fois où je t'ai saoulé pour l'apply d'un pote jusqu'à 1h du mat.

/love

Fandy

Fandor

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Sm3cK Lun 14 Avr - 13:32

Oui enfin Layen c'était d'abord une grosse merde avant tout.

Sm3cK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Layen Mar 29 Avr - 13:20

Sm3cK a écrit:Oui enfin Layen c'était d'abord une grosse merde avant tout.

Encore Un rageux 10 ans plus tard ! Que c'est mignon !
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Sm3cK Sam 28 Juin - 9:25

Et voila encore une preuve... tu aimerais hein que je rage ! Mais je ne donne que mon avis.

Sm3cK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Béhéé Dim 29 Juin - 13:02

C'est moche de sortir des saloperies comme ça Smile
Bref !

Béhéé

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Layen Mer 2 Juil - 13:39

Salut Béhée ! Tu game tjrs ?

Sinon sm3ck peu importe que tu rages ou pas , vraiment je m en branle de ton avis.
et Sm3ck ca me dit rien du tout.
A+
Layen
Layen
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Toulouse / Albi

https://eternity-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Béhéé Ven 4 Juil - 19:14

Hey ! Smile

Oui, on a fait FF14 mais on a stop... le PvP me manquait trop Mad
Je suis sur Wildstar avec ma p'tite femme ! Plutôt sympa !

Et toi? Tjrs sur WoW?

Béhéé

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par pableau Lun 30 Nov - 13:15

wooot wooot c est quoi ce site ? j'ai meme encore mon log/mot de passe !

TROP bien Smile coucou les coupaings, putin 10 ans ... ca fait loin <3

pableau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Layen  Mage Undead Gm Eternity(Version Layen) Empty Re: Layen Mage Undead Gm Eternity(Version Layen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum